S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous pour ne pas manquer les prochains articles.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Tony Comédie

#ILoveMusicals

Le casting du Roi Lion en prise de vue réelle se précise

#News

Après Cendrillon, Le Livre de la Jungle et La Belle et la Bête, Disney continue l’adaptation de ses classiques animés en films. Plusieurs informations viennent de tomber concernant le casting du futur Roi Lion.

Tout d’abord, Beyoncé devrait rejoindre le casting dans le rôle de la lionne Nala. Elle devrait aussi participer à l’écriture des chansons additionnelles qui compléteront celles de la bande son originale. Ce sera la seconde incursion de la chanteuse dans le monde des comédies musicales après sa participation à l’adaptation sur grand écran de Dreamgirls en 2006. Une prestation pour laquelle elle avait d'ailleurs été nommée aux Golden Globes.

Chiwetel Ejiofor (12 Years a Slave, American Gangster ou encore Doctor Strange) est pressenti quant à lui pour le rôle de l’oncle de Simba, le terrible Scar. Il retrouvera ainsi Donald Glover dans le rôle de Simba, James Earl Jones (la voix de Mufasa dans le dessin animé) dans celui de Mufasa, Seth Rogen dans le rôle de Pumba, John Oliver dans celui de Zazu et enfin Billy Eichner dans le rôle de Timon.

Attendu pour le 17 juillet 2019, ce film devrait connaître un succès phénoménal et pourrait même masquer celui de la Belle et la Bête.

Sur le même sujet

Audition : Le Roi Lion à Madrid

Vous aimerez aussi

Charlie et la Chocolaterie baisse le rideau à Broadway
Todrick Hall rejoint la troupe de Chicago à Broadway
Une adaptation cinématographique pour la comédie musicale Come From Away
Audition : Les Souliers rouges de Marc Lavoine et Fabrice Aboulker
The Greatest Showman : Un nouvel extrait audio du film musical avec Zac Efron

Réserver un musical à Londres