Selfie : Flo Malley est Couteau dans Love Circus

Flo Malley

Flo Malley intègre la chorale urbaine Sankofa Unit révélée au grand public dans l’émission « La France a un incroyable talent ». A la même période, il se fait remarquer en première partie de Julian Marley, l’un des fils de Bob Marley. Dans l’année qui suit, il est le 1er candidat de la 1ère saison de The Voice France. Suite à cette médiatisation, les Folies Bergère deviennent son terrain de jeu. Il y donne vie aux personnages de Michel dans la comédie musicale Salut les copains et de François dans le spectacle musical Disco. Depuis le 21 avril dernier, Flo Malley a intégré la troupe de Love Circus !

Je m'appelle... Florient Garde a.k.a Flo Malley, comme le chat des aristochats !

Mon signe du zodiac est... vierge… un peu beaucoup dans ma tête :)

Mon animal fétiche est... le chat. Un peu mystique, lunatique et complètement indépendant, le chat a un caractère qui me parle !

La première chose que je fais le matin... je réponds aux mails, notifications et textos de la nuit.

Mon meilleur souvenir dans l'aventure Love Circus... la première représentation, on était tous très tendus car on voulait tous faire aussi bien que la première version du spectacle !

En coulisses, je ne peux pas me passer... d’Alexandre Faitrouni, c’est mon porte bonheur, je l’emmène partout avec moi.

Mes rituels avant chaque représentation... un check avec Alexandre Faitrouni, une réunion chanteurs / comédiens à 1/4 d’heure du show et une « tortue », grand cercle qui réunit toute la troupe juste avant le show.

Si je pouvais prendre une année sabbatique... j’aurais du mal à ne rien faire et cette année ne serait pas si sabbatique que ça… ;)

Avant de mourir, je veux... sortir mon album, le défendre sur scène avec mes musiciens, construire une famille, et passer beaucoup de jolis moments avec eux, visiter la Jamaïque et la Nouvelle-Zelande.

Commentaires

avatar
wpDiscuz