Tony Comédie

#ILoveMusicals

Jeanfi Janssens dans Tombé Du Ciel au Grand Point Virgule

Lifestyle 2529 vu

Après près de trois ans d’absence seul en scène, Jeanfi Jansen est de retour dans son deuxième spectacle au Grand Point Virgule. L’humoriste profite de son retour pour nous raconter sa vie depuis qu’il est devenu "une vedette".

Ce qui pourrait sembler un pitch un peu prétentieux se révèle être une très bonne idée pour pointer du doigt certains défauts du siècle et nous ouvrir les yeux sur certains de nos travers. En parlant de lui, Jeanfi Jansen parle surtout de nous !

On retrouve des thèmes déjà abordés dans son premier spectacle comme sa famille, le nord de la France et sa quête de l’amour. Il ne s’agit pas d'une redite mais d’un approfondissement du sujet ! Jeanfi enrichit sa palette avec de nouveaux sujets comme l’écologie ou le fait de vieillir.

Le charme du ch'ti séduit totalement son auditoire, qui rit à gorge déployée du début à la fin. Le spectacle est bien construit avec plusieurs « séquences » qui s'enchaînent à un rythme effréné, entrecoupées d’un entracte très réussi.

Ce Tombé Du Ciel m'a fait passer une très bonne soirée qui me réconcilie avec le one-man show (j’ai eu quelques déceptions récemment). Vivement le troisième spectacle !

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

BOOP! The Musical lèvera le rideau à Broadway en 2025
Starlight Express prolonge à Londres
Cake: The Marie Antoinette Playlist de retour à Londres
La comédie musicale Hercules débarque à Londres en 2025
Garçon de café à Saint-Germain-des-Prés

I London

Le West End de Londres est un des meilleurs quartiers au monde pour assister à une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle