Selfie : Deborah De Ridder sera Eva Perón dans Evita

Evita

Deborah De Ridder monte pour la première fois sur les planches à l’âge de de 9 ans pour jouer le rôle principal du musical Annie. Quelques années plus tard, elle entreprend des études au Conservatoire de Bruxelles puis au Conservatoire du Brabant dans la section « Comédies musicales ». Elle joue ensuite dans l’une des plus importantes comédies musicales jamais présentées en Belgique, Daens, où elle interprète l’un des rôles principaux en alternance avec Nette Scholliers.

Cette année, Deborah est très heureuse de créer, en français, le rôle mythique de Eva Perón dans Evita au Festival Bruxellons!. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, elle vient d’obtenir le rôle principal de Belle dans Beauty and the Beast qui devrait se jouer en Belgique dans les prochains mois.

Je m'appelle... Deborah De Ridder.

J'ai grandi... Anvers en Belgique.

Mon signe de zodiac... un vrai Bélier.

L'album de comédie musicale que j'écoute en boucle... Ghost, A tale of two cities, The Color Purple, Songs for a New World, Little Women, Into the Woods, Rebecca, Les Misérables, West Side Story, etc…

La première chose que je fais le matin... c’est vérifier mon téléphone portable.

Une journée réussie c'est... partager des choses merveilleuses et des événements de votre vie avec des gens qu’on aime !

En coulisses, je ne peux me passer de... l’eau !

Mes rituels avant chaque représentation... Beaucoup des visites aux toilettes ;), boire beaucoup d’eau, et dans le cas d’Evita : répéter tous les textes.

Mes rituels après chaque représentation... Je fais des exercices LAX VOX pour la relaxation de ma voix.

Le rôle que j'aurais rêvé interpréter... Fantine dans Les Misérables, Jo March in Little Women…

Pour moi, le succès c'est... travailler, oser, avoir de la chance, être au bon endroit au bon moment.

Si je pouvais prendre une année sabbatique... je voudrais faire un voyage autour du monde.

Avant de mourir, je veux... voir beaucoup de choses dans le monde, je veux avoir une petite famille et je veux jouer beaucoup de rôles magnifiques ;-)

25 représentations de la comédie musicale Evita seront présentées dans la cour du château du Karreveld entre le 11 juillet 2016 et le 11 septembre 2016.

Commentaires

avatar
wpDiscuz