Selfie : Cédric Chupin est Munkustrap dans Cats

Cédric Chupin

Partagé entre ses deux passions, Cédric débute le chant et la danse à l’âge de 12 ans. Il rentre au C.C.R. d’Angers trois ans plus tard pour y suivre un cursus de danse jazz. En parallèle, il continue le chant à travers de nombreux concours dans l’ouest de la France. Sa première audition lui permet d’être meneur de revue dans un cabaret de La Rochelle. En 2014, il décroche le rôle principal chanteur/danseur au Royal Palace, 3ème cabaret de France. Aujourd’hui, à 23 ans, il incarne Munkustrap dans le musical Cats au théâtre Mogador de Paris.

Je m'appelle... Cédric CHUPIN.

Mon pokémon fétiche est... Salamèche.

L'album de comédie musicale que j'écoute en boucle... Je n’écoute pas forcément de la comédie musicale mais j’aime bien réécouter les dernières que j’ai vues qui sont Wicked, Miss Saigon,… pour me replonger dans le show.

La première chose que je fais le matin... c’est aller chercher une baguette fraîche pour mon petit déjeuner.

Mon meilleur souvenir dans l'aventure Cats... c’est la première de gala où le travail des répétitions voyait enfin le jour devant le public.

En coulisses, je ne peux pas me passer de... Le temps est tellement rare que j’en profite pour boire et m’étirer !

Mes rituels avant chaque représentation... Un câlin avec mon habilleuse pour me donner de l’énergie et chanter au moins une fois ma première phrase « Qui peux voir dans la Nuit ? » pour être sûr que toutes les notes passent.

Pour moi, le succès c’est... se lever le matin et pouvoir partager la scène avec des amis devant un public heureux.

Avant de mourir, je veux... pouvoir rire une dernière fois.

Commentaires

avatar
wpDiscuz