Tony Comédie

#ILoveMusicals

La comédie musicale Mamma Mia! de retour à Paris à l'automne

Actu 1428 vu

Après Le Roi Lion et Les Producteurs, Stage Entertainment France va produire la comédie musicale Mamma Mia! à partir du mois d'octobre 2023 à Paris.

Stage France avait déjà produit Mamma Mia! au théâtre Mogador entre 2010 et 2012. A l'époque, plus d’un million de spectateurs s'étaient rendus à Mogador pour vibrer sur les rythmes du groupe ABBA. Cette fois-ci, le spectacle sera donné au Casino de Paris pour 90 représentations. Stage semble vouloir conserver le théâtre Mogador pour un autre spectacle : parions sur une 3e saison du Roi Lion ou sur Mary Poppins !

Comme pour Les Producteurs, Stage c'est associé avec Fimalac Entertainment et plus particulièrement sa branche Encore Productions qui a fait venir à plusieurs reprises la version tournée internationale du spectacle à Paris, notamment en 2019, à la Seine musicale.

Laurent Bentata, directeur général de Stage Entertainment France a déclaré : "Nous sommes heureux d’avoir une nouvelle fois l'opportunité de collaborer avec Fimalac Entertainment après le succès des Producteurs au Théâtre de Paris, qui plus est sur Mamma Mia! qui reste aujourd’hui l’un des plus grands succès que nous ayons connus et dont nous savons, par avance, qu’il enthousiasmera le public parisien".

Mamma Mia! est un juke-box musical sur les tubes du groupe ABBA qui a été créé en 1999 à Londres. Le succès fut immédiat pour cette histoire d'une jeune fille qui recherche son père parmi les 3 anciens prétendants de sa mère, dans un décor idyllique d'île grecque. Depuis, le spectacle a été adapté en 16 langues et près de 65 millions de personnes à travers le monde ont assisté à une représentation de la comédie musicale.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

Comédie musicale Mamma Mia
Mamma Mia! célèbrera demain sa 9000ème représentation à Londres
Mamma Mia! de retour à Londres en août 2021
Mamma Mia! lève le rideau au Japon
Critique : Mamma Mia! à la Seine Musicale
Mamma Mia! : La distribution de la Seine Musicale dévoilée
Mamma Mia! de retour à Paris en 2019
Vous reprendrez bien encore un peu d'Abba ?
L'Ecran Pop transforme le Grand Rex en karaoké géant
Critique : Mamma Mia! au Novello Theatre de Londres
Mamma Mia! ferme à Broadway

Vous aimerez aussi

Eugenius revient à Londres
Broadway est plus beau à l'aurore
Le cabaret Les Cercles
Chanteuse pour intégrer une compagnie en PACA
Mixity au Théâtre Lepic

I London

Le West End de Londres est un des meilleurs quartiers au monde pour assister à une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle