Tony Comédie

#ILoveMusicals

La comédie musicale Hercule a démarré ses représentations à Londres

Actu 6324 vu

Le démarrage d'Hercule à Londres est un succès : la production annonce déjà une prolongation de l'exploitation !

Basée sur le film d'animation éponyme des studios Disney (1997) cette comédie musicale raconte le combat titanesque entre le célèbre héros grec et le terrible dieu Hadès.

Les musiques sont d'Alan Menken (La Belle et la Bête), les paroles de David Zippel (Mulan) et le livret est signé Robert Horn et Kwame Kwei-Armah. Le spectacle reprend toutes les chansons du film, dont les célèbres Go the Distance et Zero to Hero.

C'est Luke Brady (Le Prince d'Égypte) qui interprète le rôle principal. Il est accompagné sur scène par Trevor Dion Nicholas (Aladdin) dans le rôle de Phil et par Mae Ann Jorolan dans le rôle de Meg. Un rôle que l'actrice a créé à Hambourg.

Le spectacle est désormais à l'affiche du West End de Londres jusqu'au 28 mars 2026.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

Critique : Hercules au Theatre Royal Drury Lane (Londres)
La comédie musicale Hercule à Londres se précise
La comédie musicale Hercule débarque à Londres en 2025
Une adaptation du dessin animé Hercule en live-action serait sur les rails
Verrons-nous un jour Hercule sur Broadway ?

Vous aimerez aussi

La comédie musciale Shrek aux Folies Bergère à Paris en 2026
Les Producteurs jouent les prolongations à Londres
Annonce : Amour perdu
La comédie musicale The Greatest Showman se précise
Cats de retour dans la capitale britannique à l'été 2026

I London

Le West End de Londres est un des meilleurs quartiers au monde pour assister à une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle