S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous pour ne pas manquer les prochains articles.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Tony Comédie

#ILoveMusicals

Channing Tatum et Joseph Gordon-Levitt réunis dans une comédie musicale

#News

Depuis plusieurs mois déjà, Joseph Gordon-Levitt déclarait vouloir travailler avec Channing Tatum sur un projet de comédie musicale. Les rumeurs parlaient même d’un remake de Guys and Dolls. Qu'en est-il ?

Il s’agira en fait d’un film intitulé Wingmen, qui racontera l’histoire de deux pilotes d'avion qui s’écrasent à Las Vegas. Le ton du film devrait se situer entre Pitch Perfect et The Book of Mormon, pour vous donner une petite idée. Le scénario sera signé par Joseph Gordon-Levitt lui-même et par Michael Bacall, a qui l'on doit le scénario de 21 Jump Street. Côté musiques, ce seront des reprises de titres célèbres. Le film d'Universal sortira aux Etats-Unis sous la classification "rated R", c'est-à-dire qu’il sera interdit pour toute personne de moins de 17 ans non-accompagné par un adulte. Eh oui.

Ce film sera la 5ème rencontre cinématographique des deux acteurs, après Don Jon, GI Joe, Stop Loss et Jeux de Gangs. Les stars amis à la ville veulent créer un duo explosif. "C’est un bon ami à moi", a confié Joseph Gordon-Levitt à Variety, à propos de Channing, "donc on a évoqué l’idée de faire une comédie musicale ensemble. Il sait vraiment bien danser et j’aime chanter et danser (...) on essaye de monter quelque chose." Il est bien vrai que les talents de danseur de Channing Tatum ne sont plus à prouver après Magic Mike et Avé César !.

Il s'agira du deuxième film de Joseph Gordon-Levitt, déjà passé derrière la caméra en 2013 avec Don Jon. Aucune date de tournage n’est encore fixée car Channing Tatum doit d'abord terminer le tournage de Triple Frontier.

Vous aimerez aussi

Ben Platt quitte la troupe de Dear Evan Hansen à Broadway
Audition : Bruno Berberes / The Voice - Orange
On en sait plus sur l'arrivée de La Reine des Neiges à Broadway
Wicked s’offre un nouveau record à Londres
Audition : Bourse d'étude API comédie musicale