Tony Comédie

#ILoveMusicals

Un remake du Little Shop of Horrors serait en préparation

Actu

D’après le magazine Deadline, un remake du célébrissime film musical Little Shop of Horrors sorti en 1986 serait sur les rails. Greg Berlanti (le producteur exécutif de Supergirl et de The Flash) est chargé d’organiser le projet et Matthew Robinson devrait travailler sur le scénario. Le remake reprendra bien sûr les musiques originales d’Alan Menken (Sister Act, La Belle et la Bête), avec de nouveaux arrangements.

La première Off-Broadway de la comédie musicale a eu lieu en 1982. Quatre ans plus tard, le film tiré du spectacle sortait en salles. En 2003, un revival du show a vu le jour à Broadway. Le musical, et donc le film, sont basés sur un premier film de science-fiction sorti en 1960 : Little Shop of Horrors. On y suit les aventures et les combats de Seymour, un fleuriste, de sa collègue Audrey et du petit ami d’Audrey, un dentiste sadique, contre une horrible plante mangeuse d’hommes qui menace le monde.

Rien n’a encore filtré sur le casting de ce remake. Mais en 2012, Joseph Gordon-Levitt avait déclaré être en pourparlers pour interpréter le rôle titre dans un éventuel remake du film... est-ce toujours d'actualité ? S'agit-il du même projet ?

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

La petite boutique des horreurs à Paris et bientôt à Londres

Vous aimerez aussi

Audition : Casting : The Pajama Game
Critique : Ce soir : Lola Blau
Hugh Jackman en concert à Paris en mai 2019
Le Fashion Freak Show de Jean-Paul Gaultier investit les Folies Bergère
Aspects of Love : La comédie musicale d'Andrew Lloyd Webber de retour à Londres

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle