S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous pour ne pas manquer les prochains articles.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Tony Comédie

#ILoveMusicals

TF1 diffusera le remake de Dirty Dancing

#News

A l’occasion des 30 ans du film Dirty Dancing, la chaîne ABC et LionsGate vont co-produire un remake sous la forme d’une mini-série de trois épisodes. Colt Prattes (Rock of Ages) et Abigail Breslin (Little Miss Sunshine) reprendront les rôle titres de Johnny Castle et de Bébé.

Jennifer Grey – l’interprète originale de Bébé dans le film - a refusé d’apparaître dans le remake car elle estimait que "ce serait inapproprié". Parmi les guest stars qui figureront au casting, citons Nicole Scherzinger, la chanteuse des Pussycat Dolls, qui jouera le rôle de Penny Johnson, l'ancienne petite-amie et partenaire de danse de Johnny Castle.

Dirty Dancing est le film qui a révélé au public l’acteur Patrick Swayze en 1987. Il raconte les vacances d’une jeune fille surnommée Bébé à l’hôtel Kellerman. Durant l’été 1963, cette jeune fille va vivre une histoire d’amour avec Johnny, le professeur de danse de l’établissement.

Preuve que l’histoire enthousiasme toujours autant le public, la comédie musicale – tirée du film - est actuellement en tournée au Royaume-Uni et a posé il y a tout juste un mois ses valises à Londres.

Le remake sera diffusé le 24 mai 2017 aux Etats-Unis. Espérons que TF1, qui a acheté les droits de diffusion pour la France, nous en fasse rapidement profiter et que cette version soit d’une tout autre qualité que le Dirty Dancing 2, sorti en 2004 et qui fut une véritable catastrophe cinématographique.

Sur le même sujet

Pour Noël, TF1 diffusera un remake de Dirty Dancing en 3 épisodes
Audition : Dirty Dancing (rôles masculins)
Audition : Dirty Dancing
Dirty Dancing de retour dans le West-End de Londres
Dirty Dancing revient à Paris
Critique : Dirty Dancing (Paris)

Vous aimerez aussi

Le film musical Across the Universe bientôt adapté sur scène en Europe
Audition : Association cherche un chanteur/comédien amateur ou semi-pro
Critique : Everybody’s Talking About Jamie (Londres)
Critique : The Woman in White (Londres)
La Petite Sirène : Le film en prise de vues réelles se précise

Réserver un musical à Londres