Tony Comédie

#ILoveMusicals

La comédie musicale Heathers débarque à Londres

Actu 7391 vu

Après Los Angeles (2013), New York et l’Australie (2015), Heathers – The Musical s'apprête à faire vibrer le Other Palace Theatre de Londres du 9 juin au 4 août 2018.

La comédie musicale Heathers est basée sur le film éponyme de 1988 avec Winona Ryder (Stranger Things) et Christian Slater (Mr Robot, Le nom de la rose). Le long-métrage est sorti en France en 1991 sous le nom de Fatal Games. Il aborde les relations amicales et amoureuses des adolescents mais aussi leur obsession du morbide. La noirceur et l'humour très particuliers du film l'ont élevé bien au-delà du simple film pour ado, comme le pourrait être Mean Girls (Lolita malgré moi, long-métrage également adapté en comédie musicale à Broadway).

Trois jeunes filles belles et riches portant le même prénom, "Heather", règnent sur le lycée Sherwood, une banlieue fictive de Columbus. Elles acceptent d'intégrer dans leur clan la candide Veronica. Mais cette dernière, sous l'influence du jeune et rebel J.D., va tenter de retrouver sa vie d'avant, alors qu'elle faisait partie des "loosers".

Après un workshop au The Other Palace Theatre en 2017, le spectacle est de retour cet été dans la capitale britannique du 9 juin au 4 août. Pour l'occasion, des nouvelles chansons ont été ajoutées et la mise en scène a été modifiée. Les auteurs Laurence O’Keefe (Legally Blonde) et Kevin Murphy expliquent : "Nous sommes extrêmement reconnaissants envers toutes les personnes qui ont permis au spectacle d'être retravaillé. Nous avons pu améliorer le livret, ajouter de nouvelles chansons et ré-inventer la mise en scène."

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

La comédie musicale Heathers intègre le West End à la rentrée

Vous aimerez aussi

Audition : Casting : The Pajama Game
Critique : Ce soir : Lola Blau
Hugh Jackman en concert à Paris en mai 2019
Le Fashion Freak Show de Jean-Paul Gaultier investit les Folies Bergère
Aspects of Love : La comédie musicale d'Andrew Lloyd Webber de retour à Londres

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle