S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous pour ne pas manquer les prochains articles.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Tony Comédie

#ILoveMusicals

Charlie et la Chocolaterie quittera Londres en 2017

#News

La production de Charlie et la Chocolaterie, qui a débuté en 2013 au Royal Drury Lane Theatre de Londres, fermera en 2017. Les billets sont actuellement en vente jusqu'au 7 janvier 2017, mais aucune date officielle de clôture n'a encore été annoncée.

Basé sur le roman du même nom de 1964 écrit par Roald Dahl, Charlie et la Chocolaterie est une comédie musicale familiale. Le livret est signé David Greig. La musique et les paroles sont de Marc Shaiman et Scott Wittman, dont le travail a déjà été récompensé aux Tony Awards.

Le spectacle raconte l'histoire de Charlie Bucket, un jeune homme très pauvre. Un jour, il va remporter un concours qui va lui faire rencontrer Willy Wonka le plus extraordinaire confiseur du monde. Le visite de l'usine de ce personnage excentrique sera l’occasion de vivre des aventures plus loufoques et cocasses les unes que les autres.

La production du West-End est actuellement composée de Jonathan Slinger dans le rôle de Willy Wonka, Joe Butler-Smith, Noah Crump, Johnny Evans-Hutchison et Zachary Loonie en alternance dans le rôle de Charlie Bucket. La troupe comprend également Barry James (grand-papa Joe), Ross Dawes (M. Salt), Josefina Gabrielle (Mme Teavee), Jasna Ivir (Mme Gloop), Paul J. Medford (M. Beauregard), Claire Carrie (grand-mère Joséphine), Myra Sands (grand-maman Georgina), Kraig Thornber (grand-père George) et Chris Grahamson (M. Bucket).

Sur le même sujet

Charlie et la Chocolaterie a gagné son ticket pour Broadway

Vous aimerez aussi

Sunset Boulevard joué à Bruxelles en 2018 et adapté au cinéma en 2019
Everybody’s Talking About Jamie sera-t-il le nouveau Dear Evan Hansen ?
Ben Platt quitte la troupe de Dear Evan Hansen à Broadway
Audition : Bruno Berberes / The Voice - Orange
On en sait plus sur l'arrivée de La Reine des Neiges à Broadway