Tony Comédie

#ILoveMusicals

Starlight Express prolonge à Londres

Actu 2411 vu

La comédie musicale Starlight Express prolonge ses représentations à Londres ! Le spectacle qui vient tout juste de lever le rideau au Troubadour Wembley Park Theatre ne devait rester à l'affiche que pendant l'été. Finalement, la billetterie est ouverte pour des représentations jusqu'au mois de juin 2025.

Starlight Express raconte l'histoire d'amour entre deux trains : Rusty, une vielle locomotive à vapeur, et Pearl, une voiture de première classe. La particularité du spectacle réside dans le fait que les acteurs évoluent sur des rollers.

Le compositeur Andrew Lloyd Webber explique : "Il s'agit d'une toute nouvelle mise en scène et d'un nouveau livret avec un "twist" [...] que vous pourrez découvrir en venant voir le spectacle. [...] Les acteurs évolueront bien évidement sur des rollers et il y aura des surprises ! [...] Ce qui a été passionnant sur ce projet, c'est que d'habitude le spectacle s'installe dans un théâtre à "l'ancienne" et que nous construisons les décors en fonction de son architecture. Cette fois c'est différent, nous avions tous l'espace possible et nous pouvions faire ce que nous voulions. Le spectacle sera tout autour des spectateurs et les sièges vont se déplacer. [...] Ce spectacle sera une expérience incroyable".

Ce premier revival londonien a été mis en scène par Luke Sheppard (&Juliet, The Little Big Things). Starlight Express a été créé en 1984 à Londres, les musiques sont d'Andrew Lloyd Webber et les paroles de Richard Stilgoe.

Pour réserver vos billets pour Starlight Express à Londres, cliquez ici.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

Un revival de Starlight Express à Londres pour l'été 2024
Starlight Express de retour à Londres pour 3 dates exceptionnelles

Vous aimerez aussi

Quasimodo le bossu de Notre Dame, une comédie musicale bientôt jouée en Normandie
Critique : Les Producteurs au Théâtre Capitole de Québec
Critique : Waitress au Théâtre St-Denis de Montréal
Idina Menzel de retour à Broadway dans la comédie musicale Redwood
Adaptation de My Fair Lady

I London

Le West End de Londres est un des meilleurs quartiers au monde pour assister à une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle