Tony Comédie

#ILoveMusicals

Les Producteurs jouent les prolongations à Londres

Actu 331 vu

Le revival des Producteurs créé à la Menier Chocolate Factory prolonge ses représentations jusqu'au 19 septembre 2026 au Garrick Theatre de Londres.

La comédie musicale qui ne devait être à l'affiche que jusqu'au 21 février joue à guichets fermés. C'est Andy Nyman (Fiddler on the Roof) et Marc Antolin qui ont la lourde de tâche de faire rire le public à chaque représentation en interprétant un duo de producteurs de comédies musicales pas comme les autres.

Les Producteurs est basé sur le film de Mel Brooks (1967). Le spectacle détient depuis 2001 le record du nombre de Tony Awards remportés par une comédie musicale. Ce revival est mis en scène par Patrick Marber et chorégraphié par Lorin Latarro (Mrs. Doubtfire, Into the Woods, The Who's Tommy).

David Babani, directeur artistique de la Menier Chocolate Factory, a déclaré : "Je suis extrêmement heureux que les Producteurs prolongent au Garrick Theatre. Patrick Marber a su conserver l'humour incisif original tout en amenant le public à rire de sujets qui sont toujours d'actualité".

Pour réserver vos billets pour Les Producteurs à Paris, cliquez ici. Pour réserver vos billets pour Les Producteurs à Londres, cliquez ici.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

La comédie musicale Les Producteurs arrive au Garrick Theatre de Londres
Annonce : Les Producteurs à Paris en 2025
Les Producteurs de retour à Londres en 2024
Critique : Les Producteurs au Théâtre Capitole de Québec
Critique : Les Producteurs au Théâtre de Paris
La comédie musicale Les Producteurs est de nouveau reportée à Paris
Les Producteurs reportés en 2021 à Paris
Stage Entertainment va co-produire la comédie musicale Les Producteurs à Paris
Annonce : Les Producteurs

Vous aimerez aussi

La comédie musciale Shrek aux Folies Bergère à Paris en 2026
Annonce : Amour perdu
La comédie musicale The Greatest Showman se précise
Cats de retour dans la capitale britannique à l'été 2026
Critique : Cher Evan Hansen au Théâtre de la Madeleine (Paris)

I London

Le West End de Londres est un des meilleurs quartiers au monde pour assister à une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle