Tony Comédie

#ILoveMusicals

Les Piliers de Londres, le nouveau spectacle de Musical ESSEC

Actu 3067 vu

Pour fêter ses 20 ans, l'association étudiante Musical ESSEC proposera un nouveau spectacle : Les Piliers de Londres, qui se jouera le 26 avril à 20h au Théâtre 95 (Cergy) et le 28 avril à 19h30 aux Folies Bergères.

Créée en 1998, Musical ESSEC est une association étudiante dont le but est de monter chaque année un spectacle musical inédit. Les membres de l'association conçoivent tout de A à Z : scénario, chansons, chorégraphie, décors et costumes. La qualité quasi-professionnelle du spectacle est assurée par un rythme soutenu de 20h de répétitions chaque semaine pendant 8 mois.

Cette année, la troupe de 24 comédiens-chanteurs épaulés par 10 musiciens nous propose de découvrir le Londres des années 20, lorsqu'un étrange pont surgit peu à peu du brouillard. Cette construction issue des investissements de riches bourgeois et du savoir-faire d'une équipe d’ouvriers excentriques est l'objet des convoitises d'une célèbre troupe de voleurs. Mais seront-ils les seuls sur le coup ? Rien n'est moins sûr alors que des rumeurs sur l’arrivée d'une autre équipe de malfrats internationale résonnent dans la capitale britannique.

J'avais été bluffé par le spectacle A Votre Service, joué il y a deux ans par l’association Musical ESSEC à La Cigale. Je ne peux que conseiller à ms amis amateurs de comédie musicale d'assister à cette nouvelle création.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

Audition : Casting pour une comédie musicale à Montpellier
Kinky Boots baisse le rideau à Broadway
La Scala rouvre ses portes avec Arlequin poli par l’amour
Critique : Chicago au Théâtre Mogador
Audition : Avis d'auditions pour La tour de 300 mètres

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle