S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous pour ne pas manquer les prochains articles.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Tony Comédie

#ILoveMusicals

La comédie musicale de l'ESSEC sera jouée à La Cigale

#News

Après les Folies Bergères, le Casino de Paris et l'Olympia, Musical ESSEC, l'association de comédie musicale de l'école de commerce ESSEC, jouera pour la première fois de son histoire à La Cigale le 30 avril prochain.

Musical ESSEC est une des associations de l'ESSEC Business School. Depuis 18 ans, elle produit chaque année un spectacle semi-professionnel, joué par des étudiants passionnés et créé de toutes pièces par ces derniers (livret, musique, paroles, chorégraphie, décors et costumes). Cette année, les étudiants nous proposent À votre service, une comédie musicale originale qui sera jouée pour une seule date le 30 avril prochain à La Cigale.

Le 18 mars 1910, la nuit tombe sur l’Hôtel du Val d’Antan. L’établissement de renom est frappé par une tragédie. À plus de mille kilomètres de là, son directeur, le très secret Monsieur Valentyn, trouve la mort dans l’accident du train qui le ramenait de Berlin. Arrivées pour les funérailles, les six sœurs du défunt sont accueillies par des employés pour le moins troublants. Tour à tour compulsif, dépressif ou hystérique, le personnel de l’établissement leur fait progressivement perdre la tête. Les clients de passage sont eux aussi touchés par un vent de folie... Et c'est bientôt l'hôtel tout entier qui sombre dans la névrose. Entre complots pour l’héritage, vieilles rancœurs et liaisons secrètes, la psychose guette tous les résidents. Dans ce microcosme sans repères, c’est chacun pour soi. A qui se fier ?

La troupe composée de 27 danseurs, acteurs et chanteurs sera accompagnée par un orchestre de 9 musiciens.

Vous aimerez aussi

Le Roi Soleil bientôt de retour à Paris ?
Pretty Woman The Musical : Samantha Barks et Steve Kazee en seront les stars
Une suite au film Mamma Mia! est prévue pour 2018 avec Cher
Critique : Jésus, de Nazareth à Jérusalem (Paris, 2017)
Une vie sur mesure, un one-man-show pour les fous de batterie