S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous pour ne pas manquer les prochains articles.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Tony Comédie

#ILoveMusicals

Christian Borle et Andrew Rannells à l’affiche de Falsettos

#News

Le classique de William Finn (musique et paroles) et James Lapine (livret) est repris depuis le 29 septembre 2016 au Walter Kerr Theatre de New York.

Falsettos (faussets) a donné sa première représentation le 29 avril 1992 à Broadway et a remporté deux Tony Awards cette même année. Nominé dans 7 catégories, le spectacle a finalement remporté celui du meilleur livret (pour Lapine) et de la meilleure partition (pour William Finn).

Le spectacle est composé de deux comédies musicales distinctes : March of the Falsettos (1981) et Falsettoland (1990), qui font partie d’une trilogie de comédies musicales off-broadway d'un acte chacune et qui racontent la vie de 5 personnes : Marvin, son ex-femme Trina, son psychiatre Mendel, son fils Jason et son amant Whizzer Brown.

La troupe est composée de : Stephanie J.Block dans le rôle de Trina (La Belle et la Bête, Wicked), Christian Borle est Marvin (Legally Blonde, Spamalot, Something Rotten, Finding Neverland, Smash) et du beau Andrew Rannells (The Book of Mormon, Jersey Boys, Hairspray). Anthony Roenthal interprète le rôle de Jason, Tracie Thoms (Rent) est le docteur Charlotte, Brandon Uranowitz (An American in Paris) est Mendel et Betsy Wolfe est Cordelia.

Cette production a été chorégraphiée par Spencer Liff. Les décors sont de David Rockwell, les costumes de Jennifer Caprio et les lumière de Jeff Croiter. Enfin, c’est James Lapine (Into the Woods, Passion) en personne qui a mis en scène ce revival comme il l’avait fait lors de la production originale.

La première de gala est prévue pour le 27 octobre 2016.

Vous aimerez aussi

Que faut-il attendre de Chicago au théâtre Mogador ?
Critique : Chance ! au Théâtre La Bruyère
Audition : Spectacle autour la poésie française
Jake Gyllenhaal interprètera Leonard Bernstein dans le film The American
Audition : Comédienne chanteuse jazz ou variété pour un spectacle musical

I ♥ London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle