Tony Comédie

#ILoveMusicals

Company et Come From Away nommés aux Olivier Awards

Actu 597 vu

Le 5 mars dernier, Sheila Atim et Giles Terera (Avenue Q, Rent, The Book of Mormon) ont annoncé les nominations aux Olivier Awards 2019, cérémonie de récompenses du théâtre britannique.

La comédie musicale Company de Stephen Sondheim est nommée dans 9 catégories : meilleur revival de comédie musicale, meilleure mise en scène, meilleurs décors, meilleur éclairage, meilleures chorégraphies. Rosalie Craig a été nommée dans la catégorie meilleure actrice, Patti LuPone dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle et Jonathan Bailey et Richard Fleeshman dans la catégorie meilleurs acteurs dans un second rôle. Jonathan Bailey est exceptionnel dans le spectacle et j'espère qu'il obtiendra ce prix !

La comédie musicale canadienne Come From Away, qui se joue actuellement au Phoenix Theatre, est nommée elle aussi dans 9 catégories : meilleure comédie musicale, meilleure partition, meilleure mise en scène, meilleures chorégraphies, meilleur éclairage, meilleur son et meilleurs actrices/acteurs dans un second drôle pour Rachel Tucker, Clive Carter et Robert Hands.

Enfin, la comédie musicale The King and I de Rodgers et Hammerstein est nommée dans 6 catégories : meilleur revival de comédie musicale, meilleures chorégraphies, meilleurs costumes. Kelli O'Hara Ruthie et Ken Watanabe sont nommés dans les catégories meilleure actrice et meilleur acteur et Ann Miles dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle.

La cérémonie aura lieu le 7 avril au Royal Albert Hall et sera présentée par Jason Manford. Elle sera diffusée sur ITV, Magic Radio et... Facebook.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

Hamilton est le grand gagnant des Olivier Awards 2018
Hamilton bat le record de nominations aux Olivier Awards
Kinky Boots, Gypsy et In the Heights : les grands gagnants des Olivier Awards 2016
Olivier Awards 2016 : les nominés sont...

Vous aimerez aussi

Critique : Guys and Dolls au Théâtre Marigny
La comédie musicale Jekyll & Hyde prochainement adaptée au cinéma
Jeremy Jordan intègre la troupe de Waitress à Broadway
Audition : Classe libre Comédie Musicale 2019 promotion II des Cours Florent
Frozen The Musical débarque à Londres, Sydney et Hambourg à l'automne 2020

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle