Tony Comédie

#ILoveMusicals

Come From Away de retour à Broadway en septembre

Actu 565 vu

La comédie musicale Come From Away sera de retour à New York à l'automne prochain. Les représentations devraient reprendre le 21 septembre 2021.

Cette annonce fait suite aux déclarations du gouverneur de l’État de New York - Andrew Cuomo - dans lesquelles il a expliqué que les théâtres pourraient rouvrir à pleine capacité en septembre. Depuis, la plupart des grosses productions théâtrales new-yorkaises ont mis en vente des billets pour les mois de septembre et d'octobre 2021.

Les règles sanitaires qui seront appliquées ne sont pas encore fixées. Les producteurs ont supposé que le port du masque ainsi qu'une preuve de vaccination seront obligatoires. Ils ont également prévu des politiques d’annulation facilitées jusqu'à deux heures avant la représentation. Contrairement à la plupart des spectacles, Come From Away a prévu de rejouer à un rythme standard de 8 représentations par semaine.

Pendant la pandémie, le spectacle a été filmé pour être prochainement diffusé sur Apple TV+. Une production australienne a vu le jour au début de l'année et une production suédoise a été créée en septembre 2020. La production londonienne devrait quant à elle à nouveau lever le rideau le 22 juillet prochain.

Come From Away est une comédie musicale canadienne qui raconte l'opération "ruban jaune" suite aux attaques du 11 septembre 2001. Il s’agissait de dérouter les vols civils vers le Canada. Le spectacle se focalise sur le petit aéroport de Gander, à Terre-Neuve, qui a dû accueillir 39 avions de ligne et près de 7000 personnes (passagers et membres d'équipage).

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

Come From Away de retour à Londres
La comédie musicale Come From Away devrait sortir au cinéma à l'automne 2021
Critique : Come From Away au Phoenix Theatre de Londres
Come From Away arrive à Londres et à Dublin
Une adaptation cinématographique pour la comédie musicale Come From Away

Vous aimerez aussi

Audition : Le tour du monde en 80 jours - complément de casting
Critique : Stories au Théâtre Mogador
Wicked est de retour à New York
Dear Evan Hansen de retour à Londres et à New York
La 74e cérémonie des Tony Awards aura lieu en septembre

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle