Ariana Grande et Jonathan Bailey vont à nouveau travailler ensemble ! On pourra les applaudir dans un nouveau revival de la comédie musicale Sunday in the Park with George (1984) de Stephen Sondheim (musiques et paroles) et James Lapine (livret).
Le duo a dévoilé le projet avec une photo sur les réseaux sociaux où on peut les voir à l'Art Institute de Chicago, assis devant la toile Un dimanche après-midi à l'Île de la Grande Jatte (1884-1886), de Georges Seurat, tableau qui a inspiré le spectacle.
Les représentations devraient débuter à l'été 2027 au Barbican Theatre de Londres. La comédie musicale sera mise en scène par Marianne Elliott (War Horse, Company). Les décors seront de Tom Scutt (Into the Woods, Cabaret).
Sunday in the Park with George raconte la vie du peintre Georges Seurat durant les mois où il conçoit sa toile la plus célèbre. Le spectacle a été monté pour la dernière fois en 2005 à Londres.
Ce projet permettra à Ariana Grande de faire ses débuts sur la scène londonienne. Pour Jonathan Bailey, ce projet marquera sa troisième collaboration avec Marianne Elliott après Cock et le génialissime Company.