S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous pour ne pas manquer les prochains articles.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Tony Comédie

#ILoveMusicals

Adèle approchée pour jouer Nancy dans l'adaptation au cinéma de la comédie musicale Oliver!

#News 513 vues

La chanteuse britannique Adèle pourrait décrocher un rôle dans la nouvelle adaptation sur grand écran de la comédie musicale Oliver!. D’après The Sun, la star aurait été approchée par les producteurs du film qui voudraient lui offrir le rôle de Nancy, la jeune prostituée qui prend Oliver sous son aile.

Basée sur le roman de Charles Dickens Oliver Twist, la comédie musicale Oliver! raconte les aventures d’un jeune orphelin dans l’Angleterre du milieu du XIXe siècle. Soumis à des privations dans l’hospice paroissial où il est né, Oliver demande un jour une portion de gruau supplémentaire. Pour le punir, on le place chez un croque-mort d’où il finira par s’échapper pour se rendre à Londres. Là-bas, il se retrouvera contraint d’appartenir à une bande de voleurs pour survivre.

Oliver! est une comédie musicale britannique créée en 1960 par Lionel Bart (paroles et musiques). Le spectacle a traversé l’Atlantique pour être joué à Broadway dès 1963. Le producteur Cameron Mackintosh (Les Misérables, Le Fantôme de l’Opéra, Cats, Miss Saigon...) a présenté depuis quatre revivals à Londres et un revival à New York. Le spectacle a remporté en 1963 le Tony Award de la meilleure partition et a déjà été adapté en film en 1968.

Vous aimerez aussi

Patti LuPone jouera dans le revival de Company à Londres en 2018
Audition : Cours de comédie musicale Atelier Juliette Moltes
La série Will & Grace accueille de nouvelles stars de la comédie musicale
La Shubert Organization met fin à son projet de nouveau théâtre à Broadway
Guillaume Tell, La Nation En Héritage arrive à Paris