Tony Comédie

#ILoveMusicals

Adèle approchée pour jouer Nancy dans l'adaptation au cinéma de la comédie musicale Oliver!

Actu 6465 vu

La chanteuse britannique Adèle pourrait décrocher un rôle dans la nouvelle adaptation sur grand écran de la comédie musicale Oliver!. D’après The Sun, la star aurait été approchée par les producteurs du film qui voudraient lui offrir le rôle de Nancy, la jeune prostituée qui prend Oliver sous son aile.

Basée sur le roman de Charles Dickens Oliver Twist, la comédie musicale Oliver! raconte les aventures d’un jeune orphelin dans l’Angleterre du milieu du XIXe siècle. Soumis à des privations dans l’hospice paroissial où il est né, Oliver demande un jour une portion de gruau supplémentaire. Pour le punir, on le place chez un croque-mort d’où il finira par s’échapper pour se rendre à Londres. Là-bas, il se retrouvera contraint d’appartenir à une bande de voleurs pour survivre.

Oliver! est une comédie musicale britannique créée en 1960 par Lionel Bart (paroles et musiques). Le spectacle a traversé l’Atlantique pour être joué à Broadway dès 1963. Le producteur Cameron Mackintosh (Les Misérables, Le Fantôme de l’Opéra, Cats, Miss Saigon...) a présenté depuis quatre revivals à Londres et un revival à New York. Le spectacle a remporté en 1963 le Tony Award de la meilleure partition et a déjà été adapté en film en 1968.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

Kinky Boots baisse le rideau à Broadway
La Scala rouvre ses portes avec Arlequin poli par l’amour
Critique : Chicago au Théâtre Mogador
Audition : Avis d'auditions pour La tour de 300 mètres
Mrs Doubtfire bientôt en comédie musicale par les auteurs de Something Rotten

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle