Stage Chicago à l’AICOM – Offre spéciale

Chicago
© Paul Kolnik

Peut-être connaissez-vous déjà l’AICOM… Il s’agit d’une école de comédie musicale, située en plein coeur de Paris. Cette école privée propose des formations pro, des formations loisirs cours du soir, mais aussi des stages de quelques jours pendant les vacances.

Entourés de véritables professionnels du spectacle, placés sous la direction de Pierre-Yves Duchesne, les stagiaires participent à la création d’une mise en scène de la comédie musicale de Broadway Chicago, du lundi 17 au dimanche 30 août 2015.

Durant le stage, les étudiants auront pour défi de travailler les trois disciplines que sont la danse, le chant et le théâtre, en cours collectifs. Au terme de la formation, le résultat sera présenté en public lors d’un « feu d’artifices ».

Accessible à tous, ce travail ciblé sur le théâtre musical permet d’expérimenter un vrai dialogue entre le corps, la voix et le discours théâtral. Pour les plus confirmés, c’est l’occasion de se perfectionner dans l’un des trois domaines. Pour les débutants, c’est une chance de travailler avec des artistes professionnels et de partir à la découverte d’ouvrages qui font rêver le public depuis des générations.

Les 4 dernières places à -50% en réservant auprès de Carole (carole.danan@aicomparis.com ou 06 33 15 17 01).

Commentaires

avatar
wpDiscuz