S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous pour ne pas manquer les prochains articles.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Tony Comédie

#ILoveMusicals

Concours Classe Elite AICOM

#Audition 759 vu

L’art du spectacle ! L’art de la scène ! L’art de la performance ! Travail, rigueur, discipline et persévérance. Voici les 4 clés qui font le succès, de la réussite et de l’épanouissement artistique !

Situé en plein cœur de Paris, l’AICOM, l’Académie Internationale de Comédie Musicale est la première école de comédie musicale de France et la troisième européenne. Depuis 2004, plus de 900 artistes ont étés formés au sein de cette école qui, par sa formation pluridisciplinaire, allie le chant, la danse et le théâtre pour ne faire qu’un. Plus de 40 pédagogues et autres intervenants de renommé internationales durant leur formation pour accompagner la nouvelle génération de talents.

Avec des parrains et des intervenants de renoms comme Lara Fabian, Slimane, Vincent Niclo, Amir, Bruno Berberès ou encore Shay Alon (compositeur de la comédie musicale Oliver Twist), cette Académie propose une formation professionnelle intensive avec plus de 30 h de cours par semaine, avec à la clé un certificat de fin d’études musicales, formation professionnelle académique reconnue par le Ministère du Travail. Elle propose également un cursus le soir et les week-ends pour les adultes, mais également pour les juniors entre 6 et 16 ans.

Comédiens, chanteurs, danseurs, nos artistes formés ont le privilège de tissés des liens exceptionnels avec nos partenaires : Danse avec les Stars, Les Enfoirés, Le Sidaction...mais également avec des professionnels du métier de la production et du spectacle.

Cette année, Gwendal Marimoutou (Ados, The Voice, Résiste, Saturday Night Fever) sera le parrain de l’édition de la Classe Elite 2017-2018 pour notre grande fierté.

En 2017, nous sélectionnerons dans chaque ville de France LE Talent qui aura réussi à nous surprendre, nous émouvoir par sa personnalité artistique, que ce soit en chant, danse, ou théâtre. Lors de notre grande Finale à Paris, les candidats sélectionnés (1 par ville) vivront un workshop intense. Le meilleur d’entre eux se verra offrir 2 ans de formation à l’AICOM (valeur comprise entre 13000 et 14000 Euros).

Aujourd’hui l’AICOM arrive chez vous et ouvre ses portes pour une audition à destination de tous les talents de votre région !

L’Audition en détails :

Les étapes de l’Audition Élite :

Vous aimerez aussi

Le Roi Soleil bientôt de retour à Paris ?
Pretty Woman The Musical : Samantha Barks et Steve Kazee en seront les stars
Une suite au film Mamma Mia! est prévue pour 2018 avec Cher
Critique : Jésus, de Nazareth à Jérusalem (Paris, 2017)
Une vie sur mesure, un one-man-show pour les fous de batterie