S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous pour ne pas manquer les prochains articles.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Tony Comédie

#ILoveMusicals

Cours pro du soir et du week-end à l'AICOM

#News

Vous êtes passionné(e) de comédies musicales et vous souhaitez faire de cette passion votre métier ? L’AICOM (Académie Internationale de Comédie Musicale) est faite pour vous ! Créée en 2004 par Pierre-Yves Duchesne, artiste reconnu (qui joue dans Cats actuellement à Mogador), l’AICOM est la première école dédiée exclusivement à la comédie musicale en France. Au programme : des cours de chants, de danse et de théâtre données par des professionnels reconnus. Tous les professeurs sont des artistes de comédie musicale en activité.

Toujours dans cette volonté de former les artistes de demain, l’AICOM propose, parallèlement à sa formation professionnelle à plein temps, deux cursus inédits, adaptés à ceux qui ont déjà une activité professionnelle.

AICOM CPS (Cours Professionnels du Soir)

Ce cursus permet de se former aux trois disciplines de la comédie musicale (chant, danse et théâtre), à raison de 9 heures par semaine réparties sur 3 soirées (lundi, mardi et jeudi de 19h à 22h).

AICOM Cours Pro Week End

Ce cursus permet lui aussi d’appréhender les trois arts qui composent la comédie musicale. Les cours ont lieu le dimanche de 9h à 19h.

Tous les cours pro de l’AICOM ont lieu dans les locaux de l’école située au cœur de Paris, au 3 bis de la Cité Bergère dans le 9e arrondissement.

Pour tous renseignements complémentaires : 01 45 23 52 69.

Vous aimerez aussi

Le Roi Soleil bientôt de retour à Paris ?
Pretty Woman The Musical : Samantha Barks et Steve Kazee en seront les stars
Une suite au film Mamma Mia! est prévue pour 2018 avec Cher
Critique : Jésus, de Nazareth à Jérusalem (Paris, 2017)
Une vie sur mesure, un one-man-show pour les fous de batterie