Mary Poppins : la suite !

Mary Poppins

Récemment, les studios Disney ont annoncé qu’ils avaient un projet de film dans l’univers de Mary Poppins. Près de 50 ans après la sortie du premier film avec Julie Andrews et Dick Van Dyke, c’est Rob Marshall (à qui on doit déjà les films Into the Woods et Chicago) qui sera chargé de prolonger l’aventure. Pour les chansons, le tandem Marc Shaiman (Hairspray) et Scott Wittman (Smash) serait de la partie, associé à Richard Sherman à qui l’on doit déjà les titres du film original.

Mary Poppins est le 23ème long métrage d’animations des studios Disney. Sorti en 1964, ce film musical mêlait des prises de vues réelles et des séquences d’animation. Le nouveau film ne serait ni un reboot, ni une suite. L’action prendrait place dans le Londres de la grande dépression des années 1930 et l’histoire se baserait sur les autres romans que Travers a écrit sur la célèbre nourrice.

Des sites de paris en ligne ont déjà spéculé sur l’actrice qui reprendrait le rôle de Julie Andrews. Dans leur liste, on trouve Anne Hathaway (Les Misérables), Emilly Blunt (Into the Woods), Kristen Bell (La Reine des Neiges), Anna Kendrick (Pitch Perfect, Into the Woods) ou encore Lea Michele (Glee).

Le film serait prévu pour 2017, même si aucune date de casting n’a encore été dévoilée et que d’autres projets semblent déjà dans les tuyaux, comme The Jungle Book, Beauty and The Beast ou encore Dumbo.

Commentaires

avatar
wpDiscuz