S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous pour ne pas manquer les prochains articles.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Tony Comédie

#ILoveMusicals

Meryl Streep pourrait rejoindre le casting du nouveau film Mary Poppins

#News

Cela fait presque un an qu’on sait qu’une suite aux aventures de Mary Poppins est dans les cartons des studios Diney. La rumeur a été confirmée avec l’annonce d’une partie du casting : Emily Blunt (Into the Woods) reprendra le rôle mythique de Mary Poppins et elle aura pour partenaire Lin-Manuel Miranda (In The Heights et Hamilton).

D’après le magazine américain Variety, Meryl Streep serait en discussion avec la production pour intégrer l’équipe du film. Elle devrait interpréter le rôle de la cousine de Mary Poppins, Topsy, un personnage qui n’était pas dans le film original de 1964. Elle retrouvera ainsi Emily Blunt, une de ses partenaires dans Into the Woods où elle interprétait de façon magistrale le rôle de la sorcière.

Le nouveau volet des aventures de Mary Poppins se déroulera dans les années 1930 pendant la Grande Dépression. Mary Poppins et Jack (un allumeur de réverbère, joué par Lin-Manuel Miranda) vont aider Jane et Michael Banks Banks – devenus adultes – à surmonter un deuil récent dans leur famille.

Le film sera mis en scène par Rob Marshall (Chicago et Into the Woods). Le scénario sera signé David Magee d’après les romans de P.L. Travers, le créateur de notre héroïne. Marc Shaiman et Scott Wittman (Hairspray, Smash) composeront la musique.

Par la même occasion, on a appris la date de sortie du film : le 25 décembre 2018.

Sur le même sujet

Mary Poppins sera de retour au cinéma en 2018
Mary Poppins : la suite !

Vous aimerez aussi

Le film musical Across the Universe bientôt adapté sur scène en Europe
Audition : Association cherche un chanteur/comédien amateur ou semi-pro
Critique : Everybody’s Talking About Jamie (Londres)
Critique : The Woman in White (Londres)
La Petite Sirène : Le film en prise de vues réelles se précise

Réserver un musical à Londres