La répétition générale de Cats

cats

Ca y est, les previews pour la comédie musicale Cats ont commencé au théâtre Mogador. Samedi soir se tenait la répétition générale, devant les proches des artistes. Eric Loustau-Carrère, le producteur exécutif du spectacle, a introduit cette représentation avec un court discours, dont voici la retranscription.

—-
Mesdames, Messieurs, bonsoir et bienvenue au Théâtre Mogador !
Ouah, Mogador c’est quand même un sacré théâtre, d’ici c’est un mur de public, c’est quand même impressionnant !
Alors ce soir est un jour particulier car Stage Entertainment fête ses dix ans à Paris.
C’est l’occasion de féliciter toutes les équipes administratives et techniques qui permettent de produire ces spectacles, mais aussi bien sûr les comédiens, danseurs, chanteurs et musiciens, dont certains sont parmi nous ce soir et enfin le public fidèle qui nous soutient depuis 10 ans.
Je voudrais remercier et féliciter aussi les équipes créatives et, en particulier celle de CATS : Chrissie, metteur en scène et chorégraphe et Ryan son assistant, Graham, directeur musical, Ludovic et Nicolas nos adaptateurs, Greg, Tim, Howard, Chris, Steward, Loreen, Janie, Charles, Karen, Tracy, Véronique et Julia.
Ce soir, c’est notre ultime répétition, c’est une séance de travail, vous pouvez d’ailleurs voir les photographes qui préparent le programme et les consoles lumières, donc le spectacle peut s’arrêter à tout moment.
Si vous êtes ici, c’est que vous êtes des amis, des proches, si vous entrez dans notre intimité de travail, c’est pour offrir un regard bienveillant dont ont besoin les artistes au moment d’affronter cette arène ! Dans 10 jours, ce sera notre première de gala et votre affection va les aider à franchir cette première et forte rencontre.
Pour cela, je vais vous demander de ranger vos portables, profitez de ce moment unique pour être complètement connecté avec eux. Oubliez un peu les photos numériques pour remplir votre mémoire personnelle car de toute façon votre téléphone ne sera jamais capable de vous faire revivre le plus important et la raison de notre travail : les émotions !
Comme nous sommes entre nous, sachez que l’orchestre est là, sur le côté, dirigé par Graham Hurman.
Alors bonne soirée et beaucoup de bonheur !
—-

Les previews sont déjà en cours, et la première a lieu le 2 octobre. Prêts à tenter l’expérience ?
[tickets]http%3A%2F%2Fplateforme.fnacspectacles.com%2Fplace-spectacle%2Fmanifestation%2FComedie-musicale-CATS-CATS.htm[/tickets]

Commentaires

avatar
wpDiscuz