La Légende du Roi Arthur débarque en 3D au cinéma

La légende du Roi Arthur
La Légende du Roi Arthur – Quand l’Amour change le cours de l’Histoire est la dernière production de Dove Attia, à qui l’on doit notamment 1789, les amants de la Bastille et Mozart l’Opéra Rock.

Le spectacle raconte la vie d’Arthur Pendragon (Florent Mothe). Après une enfance cachée à l’abri des regards, Arthur réussit à libérer l’épée Excalibur de la roche et devient Roi. Après son mariage avec Guenièvre, Arthur repousse les saxons et s’impose comme roi. Il va fonder par la suite la table ronde : une alliance des plus braves chevaliers du pays. Lancelot (Charlie Boisseau), le plus brave d’entre eux, va tomber amoureux de Guenièvre (Camille Lou). Cette dernière saura-t-elle rester insensible au charme du chevalier ?

Après avoir séduit près de 400 000 spectateurs au cours de 150 représentations, le spectacle revient au cinéma en octobre 2016, exclusivement dans le réseau CGR. Grâce à une captation en 3D, vous pourrez vivre le spectacle comme si vous étiez au Palais des Congrès. Attention, séances uniques les 14, 15 et 16 octobre 2016.

Même si le spectacle n’égale pas les comédies musicales anglo-américaines, je l’avais jugé comme un très bon divertissement familial. J’avais notamment eu un coup de coeur pour les musiques, très actuelles mais efficaces et mélodiques.

Commentaires

avatar
wpDiscuz