S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous pour ne pas manquer les prochains articles.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Tony Comédie

#ILoveMusicals

David Carreira abandonne La légende du Roi Arthur

#News

C'est à coup sûr une mauvaise nouvelle pour les fans du chanteur de A Força Está em Nós. David Carreira, le bogoss portugais chanteur et mannequin, a annoncé sur Facebook l'abandon de la comédie musicale La légende du Roi Arthur.

La légende du Roi Arthur est le nouveau spectacle musical de Dove Attia, qui débutera en septembre 2015. La mise en scène de Giuliano Peparini, chorégraphe et juré dans l'émission La France a un incroyable talent (qui a déjà travaillé pour le spectacle 1789 Les amants de la Bastille) est notamment très attendue.

Malheureusement, un coup de théâtre s'est produit ce vendredi 27 février. David Carreira, choisi pour jouer le rôle de Lancelot, a annoncé ne pas poursuivre l'aventure, à quelques mois de la première représentation.

Entre mon planning en France, ‪#‎GotToDance‬ sur TMC, la préparation de mon prochain album français, la préparation de mon prochain album portugais, ma tournée au Portugal et un tournage en cours, je ne veux prendre aucun risque.

L'artiste a ensuite expliqué ne pas vouloir prendre le risque de se faire doubler lors de trop nombreuses représentations, ce qui aurait déçu ses fans.

Heureusement pour les producteurs du show, deux autres têtes d'affiche très appréciées de 15-25 ans seront présentes sur la scène du Palais des Congrès : Florent Mothe et Zaho.

Sur le même sujet

La Légende du Roi Arthur débarque en 3D au cinéma
Critique : La légende du Roi Arthur (Paris, 2015)
Les ultimes répétitions de la Légende du Roi Arthur

Vous aimerez aussi

Sunset Boulevard joué à Bruxelles en 2018 et adapté au cinéma en 2019
Everybody’s Talking About Jamie sera-t-il le nouveau Dear Evan Hansen ?
Ben Platt quitte la troupe de Dear Evan Hansen à Broadway
Audition : Bruno Berberes / The Voice - Orange
On en sait plus sur l'arrivée de La Reine des Neiges à Broadway