Tony Comédie

#ILoveMusicals

Whoopi Goldberg reprendra le rôle de Deloris Van Cartier dans le revival de Sister Act à Londres

Actu 22792 vu

Whoopi Goldberg va reprendre le rôle de Deloris Van Cartier sur scène dans la toute nouvelle production de Sister Act à Londres du 29 juillet au 30 août 2020.

La comédienne qui a toujours fait partie des producteurs du spectacle avait interprété le rôle de la mère supérieure dans la toute première production du show en 2010 au London Palladium.

Le producteur Jamie Wilson explique : "Je n'ai jamais été autant impatient de travailler avec Whoopi Goldberg, Alan Menken (musiques), Douglas Carter Beane (livret) et Glenn Slater (paroles) que pour cette nouvelle production de Sister Act ! C'est une occasion unique pour le public de (re)découvrir l'une des actrices les plus connues au monde. [...] Ce sera vraiment un été incroyable !".

Whoopi Goldberg a créé le rôle de Deloris Van Cartier sur grand écran avec les films Sister Act (1992) et Sister Act 2 (1993). Elle fait partie du très fermé club des EGOT (personne qui a remporté un Emmy, un Grammy, Un Oscar et un Tony). Elle est aussi célèbre pour ses prestations dans Ghost et The Color Purple.

La comédie musicale Sister Act raconte l'histoire improbable d'une chanteuse de disco qui se retrouve à devoir se cacher dans un couvent pour échapper à une bande de criminels. Déguisée en bonne soeur, Dolores va bousculer les habitudes et les conventions du couvent.

Les places pour ce revival londoniens s'arrachent... je vous conseille d'être très rapide pour en profiter ! Whoopi Goldberg interprétera le rôle de Deloris Van Cartier durant toutes les représentations sauf le jeudi à 14h30, où elle sera remplacée par Brenda Edwards.

Pour réserver vos billets pour Sister Act à Londres, cliquez ici.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

Sister Act de retour à Londres en 2024
Critique : Sister Act à l'Eventim Apollo de Londres
La comédie musicale Sister Act est repoussée à l'été 2022 à Londres
Sister Act avec Whoopi Goldberg replanifié à Londres pour 2021
Whoopi Goldberg apparaîtra dans le remake de Sister Act

Vous aimerez aussi

Critique : The Rock Horror Show au Lido2Paris
Heathers de retour à Londres cet été
Don Quichotte à l'Opéra Bastille
Danseur pour Notre-Dame de Paris
Toute l’histoire de la peinture au 13e Art

I London

Le West End de Londres est un des meilleurs quartiers au monde pour assister à une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle