S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous pour ne pas manquer les prochains articles.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Tony Comédie

#ILoveMusicals

Welcome to Woodstock : une nouvelle comédie musicale au Comédia

#News

Après avoir accueilli Un été 44 pour la saison 2016-2017, le Comédia donnera à partir du 15 septembre 2017 une toute nouvelle comédie musicale à l'ambiance hippie : Welcome to Woodstock.

Basé sur une histoire vraie, le musical raconte l’odyssée d’une bande de 6 copains - Paul, Corinne, Francis, Martine, Tom et Florence - qui décident d'assister au concert-événement de Woodstock en 1969. Ces "amis pour la vie" se sont connus sur les bancs de la fac et ont vécu ensemble les barricades de mai 68. Liés par la même volonté de construire une société plus libre, plus juste, plus égalitaire, en rupture avec la morale bourgeoise de leurs parents, ils partagent le même appartement à Paris.

Ce spectacle sera l’occasion de faire revivre les "années hippies" sur scène au travers des tubes de la pop-rock américaine de cette période. Sur scène, ce ne sont pas mois de 12 personnages dont 5 musiciens qui feront vibrer le public en reprenant 28 titres. Au programme ce cette plongée dans l’univers psychédélique, sexe et rock des années 65/70 : les chansons de Canned Heat, Country Joe McDonald, The Who, The Doors, Janis Joplin, Joan Baez ou encore Jimi Hendrix.

Bref, préparez-vous a ressortir vos pattes d’éph’ et vos tuniques à fleurs pour aller découvrir ce road trip musical et psychédélique au Comédia, à Paris, à partir du 15 septembre 2017.

Sur le même sujet

Audition : Welcome To Woodstock

Vous aimerez aussi

Ben Platt quitte la troupe de Dear Evan Hansen à Broadway
Audition : Bruno Berberes / The Voice - Orange
On en sait plus sur l'arrivée de La Reine des Neiges à Broadway
Wicked s’offre un nouveau record à Londres
Audition : Bourse d'étude API comédie musicale