Tony Comédie

#ILoveMusicals

Waitress baisse le rideau à Londres

Actu 3234 vu

Les producteurs de Waitress ont annoncé la semaine dernière que la comédie musicale allait baisser le rideau à Londres en juillet 2020.

Le spectacle de Sara Bareilles (musiques et paroles) avait ouvert dans le West-End le 8 février 2019. Lorsqu'il fermera le 4 juillet 2020, Waitress aura été joué 580 fois à Londres. Les producteurs ont aussi annoncé que la comédie musicale partira ensuite en tournée au Royaume-Uni. La tournée passera par Manchester, Birmingham, Milton Keynes, Glasgow, Plymouth, Dartford, Eastbourne, Liverpool, Woking, Stoke, Ipswich, Aberdeen, Bristol, Canterbury, Dublin, Nottingham, Cardiff, Truro, Llandudno, Leeds, Hull, Southend, Wolverhampton, Oxford, Edinburgh, Southampton, Northampton, Crawley, Sunderland, Wimbledon, Bromley et Sheffield.

La troupe actuelle est composée de Lucie Jones (Legally Blonde, Rent, Ghost, We Will Rock You, Les Misérables) dans le rôle de Jenna, de Sandra Marvin dans le rôle de Becky, de David Hunter (Once, Kinky Boots) dans celui du  Dr. Pomatter, du youtubeur Joe Sugg dans le rôle d'Ogie, de Tamlyn Henderson dans le rôle d'Earl et d'Andrew Boyer dans celui de Old Joe. Sara Bareilles et Gavin Creel (Hello, Dolly!, The Book of Mormon, Hair, Mary Poppins, La Cage aux Folles) rejoindront temporairement la troupe en janvier 2020 après un passage à Broadway.

Mis en scène par Diane Paulus (Amaluna, Jagged Little Pill, Pippin, Finding Neverland) et chorégraphié par Lorin Latarro, Waitress raconte l’histoire de Jenna, une jeunne femme qui va changer de vie grâce à son talent de pâtissière. J'ai vu le spectacle à New York l'année dernière... et je n'ai pas vraiment accroché. Je pense ne pas être la cible car il remporte un certain succès du public !

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

Waitress baisse le rideau à Broadway
Todrick Hall sera Ogie dans Waitress à Broadway
Jeremy Jordan intègre la troupe de Waitress à Broadway
Katharine McPhee interprétera le rôle titre dans Waitress à Londres
Opening Up! Waitress débarque à Londres
Katharine McPhee (Smash) reprend le rôle titre dans Waitress
Jenna Ushkowitz (Glee) rejoint la troupe de Waitress

Vous aimerez aussi

Audition : Musiciens pour le Roi Lion
La comédie musicale Matilda va être adaptée au cinéma
Le Fantôme de l'Opéra va fêter ses 32 ans à New York
Critique : The Pajama Game à Oullins
Stage Entertainment va co-produire la comédie musicale Les Producteurs à Paris

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle