Tony Comédie

#ILoveMusicals

The Music Man, avec Hugh Jackman, lèvera le rideau à Broadway cet automne

Actu 2148 vu

La comédie musicale iconique de Meredith Willson, The Music Man, va connaître un troisième revival à New York cet automne avec Hugh Jackman dans le rôle titre.

Le spectacle devrait lever le rideau le 9 septembre prochain au Winter Garden Theatre. The Music Man remplacera Beetlejuice qui doit fermer le 6 juin 2020. Sur scène, Hugh Jackman sera accompagné de Sutton Foster dans le rôle Marian Paroo (Anything Goes, Shrek The Musical, Young Frankenstein, Les Misérables). Aux commandes de ce nouveau The Music Man, on retrouve l'équipe créative à l'origine du revival d'Hello, Dolly! de 2017 avec Bette Midler. 

A sa création en 1957, The Music Man a connu un succès remarquable. Le spectacle a été joué 1375 fois et a remporté cinq Tony Awards. L'album tiré du show a été le premier album studio d'une comédie musicale à remporter un Grammy Award. En 1962, le spectacle a connu une adaptation sur grand écran.

Harold Hill (Hugh Jackman) est un escroc. Lorsqu'il débarque dans une petite ville perdue du Midwest américain, il décide de monter une nouvelle arnaque. Il se fait passer pour un professeur de musique et propose aux habitants de donner des cours à leurs enfants afin de monter une fanfare. Mais Marian, la bibliothécaire et professeur de piano, se méfie et devine l'entourloupe. Parallèlement à son arnaque, Harold aide le jeune frère de Marian à surmonter sa maladresse et sa timidité. Cela suffira-t-il pour qu'il ne soit pas dénoncé ?

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

Hugh Jackman de retour sur les planches de Broadway

Vous aimerez aussi

Les Olivier Awards 2020 seront remplacés par une émission spéciale
Les Tony Awards 2020 reportés à cause du Covid-19
Audition : Danseur-comédien de 20 ans pour le court métrage Youcef
Le Festival Bruxellons! proposera la comédie musicale Blood Brothers l'été prochain
Disney+ : Un prequel sous forme de série pour La Belle et la Bête

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle