Tony Comédie

#ILoveMusicals

The King and I joué à Londres en 2018

Actu 1368 vu

Le revival de la comédie musicale The King and I mis en scène par Bartlett Sher à Broadway (South PacificFiddler on the Roof) sera transféré dans le West End en 2018 au London Palladium Theatre. Les previews débuteront le 21 juin et la soirée de gala est fixée au 3 juillet.

Le spectacle avait été nommé dans 9 catégories aux Tony Awards 2015. Il en avait finalement remporté 4, dont celui du meilleur revival et celui des meilleurs costumes.

Cette production permettra à Kelli O'Hara (Jekyll & Hide, Follies, South Pacific) et à Ken Watanabe (Le dernier Samouraï, Mémoires d'une geishaLettres d'Iwo Jima, Inception) de faire leurs début dans le West-End. Ils reprendront leur rôles respectifs de Anna Leonowens et du roi de Siam qui leur avaient valu le Tony Award de la meilleure actrice et une nomination dans la catégorie meilleur acteur en 2015.

The King and I (1977) est une comédie musicale de Rodgers (livret et paroles) et Hammerstein II (musique). Elle contient de grands classiques, comme Getting To Know You, Hello Young Lovers, Shall We Dance, I Have Dreamed et Something Wonderful. Basé sur le roman de Margaret Landon Anna et le roi (1944), le spectacle a été adapté sur grand écran en 1956.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

The King and I prolonge jusqu'en septembre 2018 à Londres

Vous aimerez aussi

Audition : Comédiens-chanteurs pour les Aventures d’Huckleberry Finn
Audition : Rôles et ensemble pour la lecture de Bienvenue à Harmonie
Tina : The Tina Turner Musical arrive à New York
Bat Out of Hell baisse le rideau à Londres
Le bar new-yorkais Marie’s Crisis s'exporte temporairement à Londres

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle