Tony Comédie

#ILoveMusicals

Paramount va réaliser un nouveau film Le Roi et Moi

Actu 1412 vu

Selon le magazine Deadline, une nouvelle version cinématographique du Roi et Moi, la comédie musicale de Richard Rodgers et Oscar Hammerstein II, serait en cours de développent au sein des studios de la Paramount.

Dans le film originel de 1956, c'est Yul Brynner qui interprétait le rôle du roi de Siam (l'ancien nom de la Thaïlande). Un rôle pour lequel il remportera un Oscar. C'est lui qui avait créé sur scène ce rôle en 1951. Une prestation qui lui avait valu l'époque un Tony Award. C'est un rôle qu'il jouera au total 4625 fois au théâtre, une performance saluée par un second Tony Award en 1985.

L'argument est basé sur le roman de Margaret Landon sorti en 1944. Le livre raconte la vie d'Anna Leonowens, la gouvernante des enfants du roi Mongkut dans les années 1860. La comédie musicale Le Roi et Moi est constitué d'un certain nombre de tubes comme Hello Young Lovers, I Whistle A Happy Tune, Shall We Dance? ou encore Getting To Know You.

Le Roi et Moi est un spectacle mythique qui a connu de très nombreux revivals (dont 4 à Broadway et à Londres). En choisissant de produire un remake de cette oeuvre, la Paramount est certaine de rencontrer le succès auprès du public.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

The King and I prolonge jusqu'en septembre 2018 à Londres
The King and I joué à Londres en 2018

Vous aimerez aussi

Audition : Le tour du monde en 80 jours - complément de casting
Critique : Stories au Théâtre Mogador
Wicked est de retour à New York
Dear Evan Hansen de retour à Londres et à New York
La 74e cérémonie des Tony Awards aura lieu en septembre

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle