Tony Comédie

#ILoveMusicals

The Band's Visit atteint son point d'équilibre

Actu 656 vu

Grand gagnant des Tony Awards 2018 avec 10 récompenses, la comédie musicale The Band's Visit a atteint son point d'équilibre financier après 11 mois d'exploitation à Broadway. Ses 8,75 millions de dollars d’investissement initial ont été remboursés par la vente de billets et de merchandising.

A partir d'aujourd'hui, toutes les recettes sont des bénéfices pour les producteurs. "Nous sommes très reconnaissant aux artistes, aux collaborateurs et aux collègues qui ont travaillé avec nous sur ce projet" explique le producteur Orin Wolf. "Nous sommes tellement heureux que le public se passionne pour cette histoire universelle d'êtres humains d'origines différentes qui arrivent à communiquer avec de touts petits actes de gentillesse".

Basé sur le film éponyme de 2007, The Band's Visit raconte la venue en Israël de la fanfare de la police d'Alexandrie pour donner un concert. A cause d'un malentendu, ces policiers égyptiens se retrouvent bloqués dans un village au cœur du désert.

L'aventure a commencé off-Broadway en 2016. Le spectacle s'est ensuite installé à l'Ethel Barrymore Theatre sur Broadway le 9 novembre 2017. Une tournée est prévue en Amérique du Nord à partir de juin 2019. J'ai adoré cette comédie musicale que j'ai eu la chance de voir début septembre à New York.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

The Greatest Showman : Un nouvel album "Reimagined" pour le 16/11
Audition : Casting pour une comédie musicale à Montpellier
Kinky Boots baisse le rideau à Broadway
La Scala rouvre ses portes avec Arlequin poli par l’amour
Critique : Chicago au Théâtre Mogador

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle