S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous pour ne pas manquer les prochains articles.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Tony Comédie

#ILoveMusicals

Pretty Woman The Musical : Samantha Barks et Steve Kazee en seront les stars

#News 862 vu

Vingt-cinq ans après la sortie du long-métrage, Pretty Woman va devenir une comédie musicale à Broadway. C'est Samantha Barks qui jouera le rôle de Vivan Ward et Steve Kazee celui d'Eward Lewis. Ce ne sera certainement pas évident pour eux de succéder à Julia Roberts et Richard Gere...

Avant d'être joué au Nederlander Theatre de New York dès l'automne 2018, le spectacle se donnera pendant cinq semaines à l'Oriental Theatre de Chicago à partir du 13 mars 2018.

Samantha Barks n'est pas une inconnue. Elle a interprété le rôle d'Eponine dans l’adaptation sur grand écran des Misérables en 2012. C'est un rôle qu'elle avait déjà joué à Londres notamment pour le concert du 25e anniversaire de la comédie musicale au O2 Arena.

Mais elle s'est surtout faite connaître par le grand public en participant à la télé-réalité britannique I'd Do Anything, un concours télévisé orchestré par Andrew Lloyd Webber et Cameron Mackintosh themselves pour dénicher des talents capables d'intégrer la troupe d'Olivier!. Elle a aussi interprété le rôle de Velma Kelly dans Chicago à Hollywood en 2014, Amélie au Berkely Theatre et Cathy dans The Last Five Years à Londres.

Quant à Steve Kazee, il a remporté le Tony Award du meilleur acteur dans une comédie musicale en 2012 pour sa création du rôle de Guy dans Once. Il a aussi joué Lancelot dans Spamalot.

C'est Jerry Mitchel (Kinky Boots) qui mettra en scène et chorégraphiera le spectacle. La partition est en cours d'écriture par Bryan Adams et Jim Vallance. Le livret sera signé J.F. Lawton, scénariste du long-métrage original.

Sur le même sujet

Pretty Woman bientôt à Broadway

Vous aimerez aussi

Charlie et la Chocolaterie baisse le rideau à Broadway
Todrick Hall rejoint la troupe de Chicago à Broadway
Une adaptation cinématographique pour la comédie musicale Come From Away
Audition : Les Souliers rouges de Marc Lavoine et Fabrice Aboulker
The Greatest Showman : Un nouvel extrait audio du film musical avec Zac Efron

Réserver un musical à Londres