Tony Comédie

#ILoveMusicals

Magic Mike prolonge à Londres jusqu'au mois de décembre 2023

Actu 2595 vu

Channing Tatum et ses co-producteurs ont annoncé que le spectacle Magic Mike Live, qui se joue actuellement à l'Hippodrome Casino de Londres, allait jouer les prolongations jusqu'au 31 décembre 2023. La billetterie pour ces nouvelles dates est déjà ouverte.

Conçu et co-mis en scène par Channing Tatum, le spectacle a déjà conquis près de 400 000 spectateurs à Londres et près d'un million de spectateurs à travers le monde. Créé en 2018 à Londres, Magic Mike Live est basé sur la série de films éponyme (Magic Mike et Magic Mike XXL). Il est également joué à Las Vegas et est en tournée aux États-Unis et au Royaume-Uni.

La franchise a également été adaptée sous la forme d'un télé-crochet aux Etats Unis - Finding Magic Mike - diffusé sur HBO Max. Le troisième volet des aventure de Magic Mike, intitulé Magic Mike’s Last Dance, devrait sortir au cinéma en février 2023.

Le spectacle, interdit au moins de 18 ans, vous propose une immersion totale dans le club où travaille Magic Mike. Les artistes proposent un spectacle de danse acrobatique et sexy à 360° ainsi que des numéros uniques au monde.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

Magic Mike Live également de retour à Londres en mai

Vous aimerez aussi

Eugenius revient à Londres
Broadway est plus beau à l'aurore
Le cabaret Les Cercles
Chanteuse pour intégrer une compagnie en PACA
Mixity au Théâtre Lepic

I London

Le West End de Londres est un des meilleurs quartiers au monde pour assister à une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle