Tony Comédie

#ILoveMusicals

Magic Mike Live également de retour à Londres en mai

Actu 944 vu

Les producteurs de Magic Mike Live ont annoncé que le spectacle serait de retour à Londres en mai 2O21 avec des mesures de distanciations sociales.

Magic Mike Live est co-produit par Channing Tatumn et basé sur la franchise éponyme. La mise en scène sera repensée pour assurer la sécurité sanitaire du public et de la troupe. Le spectacle est mis en scène et chorégraphié par Alison Faulk, qui a notamment travaillé sur les deux films de la franchise.

"L'équipe de Magic Mike Live est enthousiaste à l'idée de remonter sur scène à Londres" explique Vincent Marini, producteur exécutif. "Nous avons beaucoup travaillé de manière à rendre le spectacle sûr pour nos salariés mais aussi pour nos spectateurs tout en maintenant le côté fun et sexy de la production. C'était un sacré défi de modifier un spectacle que nous aimons tout en conservant son esprit original. Nous espérons que cette nouvelle version qui a été lancée tout dernièrement à Sydney apportera également un peu de joie au Royaume-Uni dans une période où nous en avons bien besoin."

Afin d'être le plus flexible possible, les spectateurs pourront échanger et se faire rembourser leurs billets jusqu'au jour même de la représentation. Le spectacle est programmé pour l'instant jusqu'au 1er août 2021.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

Hair en concert au London Palladium
Pretty Woman de retour à Londres en juillet
Critique : Pretty Woman au Piccadilly Theatre de Londres
La série Netflix Le Jeu de la Dame bientôt adaptée en comédie musicale
Un revival de Hello, Dolly! à Londres en 2023

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle