Tony Comédie

#ILoveMusicals

Lolita malgré moi (Mean Girls) débarque à Broadway

Actu 7639 vu

L’adaptation en comédie musicale du film Mean Girls débutera ses previews le 12 mars 2018 à l’August Wilson Theatre de New York. Et je suis totalement excité par cette nouvelle.

Lolita malgré moi (Mean Girls) raconte la rentrée mouvementée de Cady Heron (Erika Henningsen) dans un lycée américain. L'adolescente, qui a vécu toute son enfance en Afrique, va essayer de trouver sa place dans un monde encore plus cruel que celui de la savane. Les "Plastics", reines de l'école, lui en feront voir de toutes les couleurs !

Le livret de la comédie musicale a été écrit par Tina Fey, scénariste du film original, et les musiques ont été composées par son mari Jeff Richmond. C’est Nell Benjamin (Legally Blond) qui en a écrit les paroles et Casey Nicholaw (Book of Mormon, Aladdin) qui en a signé la mise en scène et les chorégraphies. Avant son arrivée à Broadway, le spectacle sera en rodage du 31 octobre au 3 décembre 2017 au National Theatre de Washington.

Lolita malgré moi va prendre la place d’Un jour sans fin, qui baissera définitivement le rideau à Broadway le 17 septembre 2017. Cette comédie musicale typiquement américaine espère clairement surfer sur le succès du film qui avait rapporté pas moins de 129 millions de dollars.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

Audition : Formation professionnel API Comédie Musicale
Critique : Mamma Mia! à la Seine Musicale
Amber Riley rejoint la troupe de La Petite Sirène Live
Audition : Comédien pour interpréter Bourvil
Luke Evans va sortir un album studio de reprises

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle