S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous pour ne pas manquer les prochains articles.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Tony Comédie

#ILoveMusicals

Les Misérables VS le Fantôme de l’Opéra

#News

C’est officiel : le match entre les Misérables et le Fantôme de l’Opéra a une date. Vous ne comprenez pas cette phrase ? Pas de panique : je vous explique tout.

Le 7 août 2016 aura lieu un match de football opposant la troupe des Misérables à la troupe du Fantôme de l’Opéra au Bromley Football Club (Royaume-Uni). Oui, vous avez bien lu : les artistes vous s'affronter sur un terrain de football ! Chacune des équipes a déjà remporté le trophée deux fois. Cette année, elle se battront donc pour être départagées et pour remporter le titre de Ultimate Champions.

Outre le caractère amusant de la rencontre, cette dernière est un prétexte pour une levée de fonds en faveur de l’association Macmillan contre le cancer et de l’association Brake pour la sécurité routière. Les deux équipes seront renforcées par des stars et des joueurs professionnels britanniques.

Le projet est né il y a 5 ans lorsque Melanie Oakley-Dow, la responsable des perruques pour les Misérables, a été diagnostiquée porteuse d’un cancer. Les deux troupes ont alors décidé de monter ce projet pour financer une association d’aide aux personnes atteintes de cancer.

Les tickets (entre 5 et 35 livres) permettent aux fans d’assister au match mais aussi de rencontrer les membres des deux casts.

Belle initiative, n'est-ce pas ?

Vous aimerez aussi

Sunset Boulevard joué à Bruxelles en 2018 et adapté au cinéma en 2019
Everybody’s Talking About Jamie sera-t-il le nouveau Dear Evan Hansen ?
Ben Platt quitte la troupe de Dear Evan Hansen à Broadway
Audition : Bruno Berberes / The Voice - Orange
On en sait plus sur l'arrivée de La Reine des Neiges à Broadway