Tony Comédie

#ILoveMusicals

L'Ecran Pop récidive avec Les Demoiselles de Rochefort

Actu 6816 vu

Après avoir transformé le Grand Rex en karaoké géant avec Mamma Mia!, l'Ecran Pop étoffe son catalogue en 2018 avec le film musical culte Les Demoiselles de Rochefort

L'Ecran Pop propose aux parisiens un nouveau concept de divertissement venu tout droit des pays anglo-saxons : le sing-along. De quoi s'agit-il ? Un film musical est projeté en version karaoké, ce qui permet au public de chanter et de se déhancher aux rythmes des chansons. Avant la projection, un court spectacle organisé par les maîtres de cérémonie met le public dans l'ambiance du film ; des jeux et des défis sont organisés avec des cadeaux à remporter.

Chaque mois, l'Ecran Pop organise de nouvelles séances. Depuis le mois de septembre, c'est Mamma Mia! qui a été mis à l'honneur. Avis aux fans, il ne reste plus que des places pour la séance du 9 février 2018. A partir du 9 mars, Les Demoiselles de Rochefort seront projetées chaque mois en plus de Mamma Mia!. Lorsque le film est sorti sur grand écran en 1967, ce sont plus de 1,3 millions de français qui ont assisté à cet hommage de Jacques Demy aux comédies musicales américaines.

Petit rappel. Delphine (Catherine Deneuve) et Solange (Françoise Dorléac) sont jumelles. Passionnées de musique, elle sont respectivement professeure de danse et de solfège. Elle rêvent de rencontrer l’amour et d'habiter Paris. L’arrivée d’un groupe de forains en ville et de Maxence (Jacques Perrin), un marin rêveur, va bouleverser leurs vies... en chansons !

Rendez-vous donc le 9 mars 2018 à 20h30 aux Grand Rex pour redécouvrir ce chef d'oeuvre !

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

Audition : Casting pour une comédie musicale à Montpellier
Kinky Boots baisse le rideau à Broadway
La Scala rouvre ses portes avec Arlequin poli par l’amour
Critique : Chicago au Théâtre Mogador
Audition : Avis d'auditions pour La tour de 300 mètres

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle