S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous pour ne pas manquer les prochains articles.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Tony Comédie

#ILoveMusicals

Le Diable s’habille en Prada : une nouvelle comédie musicale composée par Elton John

#News

L’icône musicale Elton John et le scénariste Paul Rudnick sont en train de travailler sur l’adaptation en comédie musicale du roman Le Diable s’habille en Prada.

« Réinventer Le Diable s’habille en Prada sous la forme d’une comédie musicale est un énorme challenge », a déclaré Elton John. « Je suis un très grand fan du livre mais aussi du film. Je suis aussi un grand amateur de mode et tout ce qui touche à cet environnement si particulier me passionne. Je suis impatient de faire découvrir au public mon travail. »

Ce n’est pas la première fois que la pop star met son talent à la disposition d'une comédie musicale. Elton John a déjà trois spectacles à son actif : Aida, Le Roi Lion et bien sur Billy Eliot, ma comédie musicale favorite, pour lesquelles il a été récompensé par un Tony Awards et plusieurs Grammy Awards.

Ecrit par Laurne Weisberger en 2003, Le Diable s’habille en Prada raconte l’histoire d'Andy Sachs, une jeune femme qui parvient à devenir l’assistance de Miranda Priestly, célèbre éditrice en chef d’un magazine féminin. Un film tiré du roman a été produit en 2006 avec Anne Hathaway et Meryl Streep dans les rôles titres. Rêvons un instant de pouvoir retrouver ces deux très bonne chanteuses (Les Misérables pour l’une et Into the Woods pour l’autre) sur scène.

Affaire à suivre !

Sur le même sujet

Le diable s’habille aussi en Prada à Broadway

Vous aimerez aussi

Ben Platt quitte la troupe de Dear Evan Hansen à Broadway
Audition : Bruno Berberes / The Voice - Orange
On en sait plus sur l'arrivée de La Reine des Neiges à Broadway
Wicked s’offre un nouveau record à Londres
Audition : Bourse d'étude API comédie musicale