S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous pour ne pas manquer les prochains articles.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Tony Comédie

#ILoveMusicals

La Veuve Choufleuri joue les prolongations

#News

Suite à leur succès mérité, la compagnie Les Chasseurs S’entêtent prolonge leur spectacle La Veuve Choufleuri, présenté tous les samedis à 16h au Passage vers les Etoiles. Inspiré de l’opérette de Jacques Offenbach Monsieur Choufleuri restera chez lui le..., La Veuve Choufleuri est un spectacle musical complètement déjanté et très moderne.

L’histoire est assez simple : Mme Choufleuri, une riche veuve, rêve d’impressionner le Tout-Paris en proposant une soirée musicale où trois grands chanteurs italiens réaliseront une performance. Parallèlement, sa fille Ernestine, qui vient de rentrer de pension, découvre l’amour en la personne de Chrysodule Babylas, un jeune compositeur. La jeune fille n’a pas réussi à faire inviter son amant à la soirée et lorsque les trois chanteurs font faux-bond à sa mère, elle demande l’aide de Babylas. Celui-ci propose que Mme Choufleuri, Ernestine et lui-même remplacent les chanteurs absents.

Profitez de cette prolongation salvatrice pour aller voir un spectacle hilarant, porté une troupe qui déborde d'énergie !

Relire la critique.

Sur le même sujet

Critique : La Veuve Choufleuri (Paris, 2015)

Vous aimerez aussi

Ben Platt quitte la troupe de Dear Evan Hansen à Broadway
Audition : Bruno Berberes / The Voice - Orange
On en sait plus sur l'arrivée de La Reine des Neiges à Broadway
Wicked s’offre un nouveau record à Londres
Audition : Bourse d'étude API comédie musicale