Tony Comédie

#ILoveMusicals

La RB Dance Company revient sur scène avec un nouveau spectacle

Actu 8935 vu

La RB Dance Company va revenir sur scène à Paris en 2026 avec un tout nouveau spectacle.

Fondée en 2018 par Romain Rachline Borgeaud, la RB Dance Company mêle jazz urbain, claquettes et percussions. Son premier spectacle, Stories, est salué par la critique. La compagnie rencontre un fort engouement du public et enchaîne les tournées.

Après avoir participé avec succès à l’émission La France a un Incroyable Talent sur M6, la RB Dance Company sera de retour à Paris du 3 au 12 avril 2026 pour présenter son nouveau spectacle : The Rise.

Le pitch ? Dans la Nouvelle République, les Barbares sont la main d’œuvre du régime et sont parqués par milliers dans des cités ouvrières souterraines. Ors, le fils d’un haut fonctionnaire, est envoyé dans les bas-fonds pour prévenir un soulèvement. Il commence peu à peu à questionner les fondements du régime, jusqu’à provoquer une révolte qui révèlera le lourd secret qui se cache derrière son histoire.

Le spectacle sera donné en avant-première les 26 et 27 septembre 2025 à l'Avant Seine de Colombes.

Pour réserver vos billets pour The Rise à Paris, cliquez ici.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Sur le même sujet

Annonce : Chanteurs & Danseurs pour The Rise
Annonce : Chanteurs pour la RB Dance Company

Vous aimerez aussi

Annonce : Le Roi Lion : ensemble et doublures
Annonce : Comédie musicale urbaine par Tys & co
Annonce : Danseur (homme) pour Time is an illusion
La comédie musicale The Jonathan Larson Project arrive à Londres
La comédie musicale Miss Saigon de retour à Londres en 2027

I London

Le West End de Londres est un des meilleurs quartiers au monde pour assister à une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle