S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous pour ne pas manquer les prochains articles.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Tony Comédie

#ILoveMusicals

La première d’Hamilton à Londres a été reportée

#News 887 vu

La production londonienne d’Hamilton a retardé ses previews de deux semaines. La comédie musicale qui déchaîne les foules aux Etats-Unis devait initialement lever le rideau à Londres le 21 novembre 2017. Elle ne le fera que le 6 décembre. La soirée de gala a été évidemment elle aussi reportée et aura lieu le 21 décembre. Ce report serait dû aux retards pris par les travaux colossaux nécessaires à l’arrivée du spectacle au Victoria Palace Theatre.

Malgré quelques désagréments, la production a annoncé qu’elle avait enfin terminé le recrutement de tous les membres de l’ensemble. Pour mémoire, le spectacle sera dirigé par Jamael Westman dans le rôle d’Alexander Hamilton. Giles Terera sera Aaron Burr, Rachelle Ann Go interprétera Eliza Hamilton et Rachel John jouera Angelica Schuyler. Christine Allado sera Peggy Schuyler et Maria Reynolds, Tarinn Callender jouera Hercules Mulligan et James Madison, Michael Jibson interprètera le roi George, Jason Pennycooke sera le Marquis de Lafayette et Thomas Jefferson, Cleve September interprètera John Laurens et Philip Hamilton, enfin Obioma Ugoala jouera le rôle de George Washington.

Le spectacle est basé sur la biographie d'Alexander Hamilton - un des pères fondateurs des Etats-Unis - écrite par Ron Chernow. Le livret, les musiques et les paroles sont signés Lin-Manuel Miranda (In The Heights). La mise en scène est de Thomas Kail et les chorégraphies sont d’Andy Blankenbuehler.

Malgré une histoire américano-américaine, la comédie musicale Hamilton, qui réconcilie Broadway avec le rap, est bien partie pour avoir le même succès à Londres qu'aux Etats-Unis. En effet, les représentations sont déjà complètes jusqu'à l'été 2018 et la billetterie est temporairement fermée.

Sur le même sujet

Le cast d’Hamilton à Londres se dévoile peu à peu
Quoi de neuf pour Hamilton ?
C’est officiel, Hamilton débarque à Londres en 2017
Hamilton pourrait-il battre le record de nominations aux Tony Awards ?
La comédie musicale Hamilton traversera-t-elle l’Atlantique ?
Michelle Obama fait venir la troupe d'Hamilton à la Maison Blanche

Vous aimerez aussi

Charlie et la Chocolaterie baisse le rideau à Broadway
Todrick Hall rejoint la troupe de Chicago à Broadway
Une adaptation cinématographique pour la comédie musicale Come From Away
Audition : Les Souliers rouges de Marc Lavoine et Fabrice Aboulker
The Greatest Showman : Un nouvel extrait audio du film musical avec Zac Efron

Réserver un musical à Londres