S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous pour ne pas manquer les prochains articles.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Tony Comédie

#ILoveMusicals

La comédie musicale Annie est de retour à Londres

#News

La célèbre comédie musicale Annie est de retour dans le West-End de Londres depuis le 23 mai.

C'est Miranda Hart qui interprète le rôle de Miss Hannigan. Elle est accompagnée par Alex Bourne (We Will Rock You, La Belle et la Bête, Chicago) qui joue le rôle de Daddy Warbucks, Holly Dale Spencer (American Psycho) dans celui de Grace Farrel, Jonny Fines (Grease) qui joue Rooster et Djalenga Scott (Grease) qui interprète Lily.

La petite Annie est jouée en alternance par Madeleine Haynes, Lola Moxom et Ruby Stokes. Elles sont accompagnées sur scène par trois groupes de jeunes artistes qui joueront en alternance les rôles des filles de l’orphelinat de Miss Hannigan. Quatre labradors jouent en alternance le rôle du chien d’Annie, Sandy.

Créée en 1977, la comédie musicale Annie est basée sur la bande dessiné Little Orphan Annie de Harold Gray. La petite Annie est orpheline. Par un coup du hasard, elle va rentrer dans la vie du milliardaire Olivier Warbucks. Effrayé au début, il va rapidement se prendre d’affection pour la jeune fille et va vouloir l’adopter. Mais celle-ci rêve toujours de trouver ses vrais parents.

La troupe est complétée par l’ensemble : Keisha Atwell, Sophie Ayers, Bobby Delaney, Nic Gibney, Patrick Harper, Ben Harrold, George Ioannides, Megan Louch, Benjamin Mundy, Ben Oliver, Heather Scott-Martin, Anne Smith, Kate Somerset How, Katie Warsop et Russell Wilcox.

Annie se joue depuis le 23 mai 2017 au Piccadilly Theatre et est programmé pour le moment jusqu'au 6 janvier 2018. Pour ceux qui n'auraient pas la chance de traverser la manche d'ici là, une adaptation en film a vu le jour en 2014 avec Cameron Diaz, Rose Byrne et Jamie Foxx.

Sur le même sujet

Annie à Londres : Le rôle de Miss Hannigan sera joué par un homme pour une durée limitée

Vous aimerez aussi

Le Roi Soleil bientôt de retour à Paris ?
Pretty Woman The Musical : Samantha Barks et Steve Kazee en seront les stars
Une suite au film Mamma Mia! est prévue pour 2018 avec Cher
Critique : Jésus, de Nazareth à Jérusalem (Paris, 2017)
Une vie sur mesure, un one-man-show pour les fous de batterie