S'abonner à la newsletter

Inscrivez-vous pour ne pas manquer les prochains articles.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Tony Comédie

#ILoveMusicals

Annie à Londres : Le rôle de Miss Hannigan sera joué par un homme pour une durée limitée

#News

Le comédien Craig Revel Horwood va reprendre le rôle de la diabolique Miss Hannigan du 18 septembre au 26 novembre 2017 dans la production anglaise d’Annie au Piccadilly Theatre. Revel Horwood avait déjà interprété ce rôle lors de la tournée britannique du show en 2015.

Horwood, qui est actuellement juré dans l’émission de télévision Strictly Come Dancing sur la BBC, a un CV impressionnant. Il a notamment participé à Miss Saigon et à Cats, où il jouait le rôle de Munkustrap, le chat narrateur. Revel Horwood remplacera Miranda Hart, qui interprète actuellement le rôle de Miss Hannigan sur scène.

Le cast complet du revival d'Annie comprend Alex Bourne dans le rôle de Daddy Warbucks, Holly Dale Spencer dans celui de Grace, Djalenga Scott est Lily et Jonny Fines joue Rooster. Annie est jouée en alternance par Madeleine Haynes, Lola Moxom et Ruby Stokes.

Ce revival du spectacle de Thomas Meehan (livret), Charles Strouse (musique) et Martin Charnin (paroles) est dirigé par Nikolai Foster. Les chorégraphies sont signées Nick Winston, les décors et les costumes ont été conçus et réalisés par Colin Richmond et les lumières sont de Ben Cracknell.

Ma prochaine virée à Londres est prévue pour octobre prochain ; j'ai hâte d'y découvrir ce revival d'un musical hors du commun. Je ferai attention à ne pas y assister un samedi, étant donné que Revel Horwood sera en direct à la télévision et ne pourra assurer le rôle de Miss Hannigan !

Sur le même sujet

Critique : Annie (Londres)
La comédie musicale Annie est de retour à Londres

Vous aimerez aussi

Le film musical Across the Universe bientôt adapté sur scène en Europe
Audition : Association cherche un chanteur/comédien amateur ou semi-pro
Critique : Everybody’s Talking About Jamie (Londres)
Critique : The Woman in White (Londres)
La Petite Sirène : Le film en prise de vues réelles se précise

Réserver un musical à Londres