Tony Comédie

#ILoveMusicals

Joseph and the Amazing Technicolor Dreamcoat de retour à Londres

Actu 1063 vu

The Really Useful Group a annoncé que la comédie musicale Joseph and the Amazing Technicolor Dreamcoat d'Andrew Lloyd Webber (musique) et de Tim Rice (paroles) allait connaître un nouveau revival au London Palladium l'été prochain.

Le spectacle devrait lever le rideau le 26 juin 2019 pour onze semaines seulement de représentations avant de fermer le 8 septembre 2019.

La naissance de la comédie musicale Joseph and the Amazing Technicolor Dreamcoat est très complexe mais on peut dire que le spectacle a été mature la première fois avec l'album-concept de 1969. D'abord spectacle de kermesse, le show a été joué des milliers de fois dans près de quatre-vingt pays, de l'Autriche au Pérou. Les chansons du spectacle comme Any Dream Will Do, Close Every Door To Me, Jacob and Sons, There’s One More Angel In Heaven et Go Go Go Joseph sont devenues des classiques de la comédie musicale.

Joseph and the Amazing Technicolor Dreamcoat raconte l'histoire de Joseph, le fils préféré de Jacob, et de ses onze frères. Jaloux, ils s'en débarrasser en le vendant comme esclave à Potiphar, un noble égyptien. Joseph va refuser les avances de la femmes de Potiphar et va se retrouver prison. C'est dans sa cellule qu'il va découvrir son don : celui de pouvoir interpréter les rêves. Un don qui lui permettra de rencontrer le Pharaon et de résoudre la famine que connaît alors l'Egypte.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

Audition : Fame
Audition : Comédiens – chanteurs – danseurs (H et F)
Hairspray de retour à Londres en 2020
Audition : Musiciennes pour un groupe soul - funk - pop rock
Moulin Rouge! : La billetterie new-yorkaise est ouverte

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle