Tony Comédie

#ILoveMusicals

Harry Potter et l'Enfant Maudit de retour à Londres et à New York

Actu 1413 vu

L'une des plus grosses productions théâtrales au monde s'apprête à faire son grand retour sur les planches. Les exploitations londoniennes et new-yorkaises d'Harry Potter et l'Enfant Maudit ont en effet annoncé la reprise des spectacles.

De l'autre côté de l'Atlantique, le spectacle a été ré-imaginé pour devenir une pièce en une seule partie (auparavant le spectacle durait 2x 2h30). Ainsi les productions de New York, San Francisco et Toronto vont passer d'un pièce en deux parties à une pièce avec un format plus "classique". Les productions de Melbourne, de Londres et de Hambourg resteront au format en deux parties.

Harry Potter et l'Enfant Maudit raconte la suite des aventures d'Harry Potter et de sa famille 19 ans après son combat contre Lord Voldemort. La pièce a été créée en 2016 à Londres avant de s'exporter en 2018 à New York. Elle a remporté 9 Oliver Awards et 6 Tony Awards.

La nouvelle version de la pièce démarrera le 16 novembre à New-York. A Londres, il faudra attendre le 14 octobre prochain pour pouvoir assister à la version originale.

Vous aimez la comédie musicale ?

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article.
Un e-mail par semaine. Pas de pub. Promis.

Vous aimerez aussi

Audition : Deux comédiens-chanteurs pour création théâtrale
Critique : Company à la MPAA Saint-Germain (Paris)
Darren Criss sort un album de Noël
ABBA Voyage : un nouvel album et une tournée à venir
Company débarque à la MPAA Saint-Germain

I London

Le West End de Londres est l'un des meilleurs quartiers au monde pour voir une comédie musicale !

Jeu-concours Réserver un spectacle